Le robot de piscine à surpresseur ou pulseur

Le robot de piscine à surpresseur est relié soit à la buse de refoulement de votre bassin, soit à un surpresseur installé à l’extérieur (généralement, dans l’abri de piscine). Dans tous les cas, ce robot de piscine utilise la pression de l’eau pour faire décoller les impuretés, et les renvoyer vers les skimmers pour les filtrer. Il peut aussi être équipé de son propre filtre ou d’un sac pour retenir les impuretés. Le robot de piscine aussi appelé pulseur s’avère ainsi plus efficace que le robot de piscine hydraulique, et permet de nettoyer le fond, les parois voire même les escaliers du bassin.

Son installation cependant est plus complexe. Il est nécessaire de faire appel à un professionnel pour installer notamment le surpresseur dans l’abri piscine.

Polaris 280

La référence des nettoyeurs à pression.

Au lieu d’être branchés sur l’aspiration, les nettoyeurs à pression sont branchés sur le retour d’eau de la piscine, via la prise balai. Ainsi, les skimmers de la piscine restent actifs et conservent toutes leurs capacités de filtration en surface. Accouplés à un surpresseur, les nettoyeurs Polaris® bénéficient d’un puissant courant d’aspiration appelé « effet venturi » qui aspire poussières, sable, graviers, feuilles…

> RÉSULTAT :
un maximum d’efficacité en un minimum de temps

Polaris Quattro

Qu’il s’agisse de feuilles, de sable ou de limon, le système de filtration à deux niveaux recueille tous types de débris, grossiers ou fins. Conçus pour être faciles d’entretien, les filtres sont simples à vider et à nettoyer : il suffit de les retirer, de les secouer et de les rincer à l’eau claire. De plus, le Polaris Quattro Sport dispose d’une fenêtre transparente qui permet de voir très rapidement si le filtre est plein.

La navigation multidirectionnelle embarquée permet au Polaris Quattro Sport de nettoyer rapidement et efficacement l’ensemble de la piscine.

Le Quattro Sport possède la plus large bouche d’aspiration de la gamme de robots à pression Polaris, soit 7 cm. Cette large ouverture permet de collecter facilement les gros débris tels que les feuilles et les cailloux.